le Basic Print
le Basic Print
Création de votre logo
Charte graphique
Je vous fais 3 propositions. Sur celle que vous avez choisi, je fais 2 retouches/modifications. Pour ce Basic Print, le nombre d’heures alloué à la création du logo est de 8 heures.
À partir du logo, des polices de caractères choisies je mets en place une mini charte graphique pour utiliser ces outils dans toutes les situations.
Création de ton logo
Je te fais 3 propositions. Sur celle que tu as choisi, je fais 2 retouches/modifications. Pour ce Basic Print, le nombre d’heures alloué à la création du logo est de 8 heures.
Charte graphique
À partir du logo, des polices de caractères choisies je mets en place une mini charte graphique pour utiliser ces outils dans toutes les situations.
Création de votre logo
Je vous fais 3 propositions. Sur celle que vous avez choisi, je fais 2 retouches/modifications. Pour ce Basic Print, le nombre d’heures alloué à la création du logo est de 8 heures.
Charte graphique
À partir du logo, des polices de caractères choisies je mets en place une mini charte graphique pour utiliser ces outils dans toutes les situations.
Livraison de votre logo
Bandeaux réseaux sociaux
Je vous livre votre logo dans tous les formats de fichiers utilisables : .ai, .eps, .tiff, .jpeg, .png et .pdf.
Je vous crée deux maquettes de bandeaux pour vos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) à partir de votre charte graphique.
Livraison de ton logo
Je te livre ton logo dans tous les formats de fichiers utilisables : .ai, .eps, .tiff, .jpeg, .png et .pdf.
Bandeaux réseaux sociaux
Je te crée deux maquettes de bandeaux pour tes réseaux sociaux (Facebook et Instagram) à partir de ta charte graphique.
Livraison de ton logo
Je vous livre votre logo dans tous les formats de fichiers utilisables : .ai, .eps, .tiff, .jpeg, .png et .pdf.
Bandeaux réseaux sociaux
Je vous crée deux maquettes de bandeaux pour vos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) à partir de votre charte graphique.
Un moodboard
La planche tendance de votre business ! Tout y est regroupé. Les couleurs, les polices de caractère, le type d’images que vous utilisez…
Un moodboard
La planche tendance de ton business ! Tout y est regroupé. Les couleurs, les polices de caractère, le type d’images que tu utilises…
Un moodboard
C’est la planche tendance de votre business ! Tout y est regroupé. Les couleurs, les polices de caractère, le type d’images que vous utilisez…
Encore quelques questions ?
Vous avez besoin d’en savoir encore un peu plus en ce qui concerne le déroulement, bref comment ça marche ? Pas de soucis, je vous explique tout !
Encore quelques questions ?
Vous avez besoin d’en savoir encore un peu plus en ce qui concerne le déroulement, bref comment ça marche ? Pas de soucis, je vous explique tout !
Encore quelques questions ?
Vous avez besoin d’en savoir encore un peu plus en ce qui concerne le déroulement, bref comment ça marche ? Pas de soucis, je vous explique tout !
Tu as besoin d’en savoir encore un peu plus en ce
qui concerne le déroulement, bref comment ça marche ?
Pas de soucis, je t’explique tout !
Comment ça marche ?
Avant tout, on a bien sûr échangé par mail, téléphone ou Skype ; vous m’avez parlé de vos rêves, de vos envies ; vous avez eu en main mon devis et le cahier des charges et vous avez décidé de travailler avec moi. Votre brief en main, votre premier versement (50%) effectué, je me mets au travail ! Vous allez recevoir quelques temps plus tard le pdf qui contient les différentes pistes. Vous me communiquez vos remarques et nous en parlons. Vos ajustements en tête, le deuxième versement effectué (30%), je me remets au travail. Une fois le logo finalisé et après avoir reçu le dernier versement (20%), je vous livre le logo et tout ce que contient le pack Basic Print. Durant la phase de création, je fais régulièrement un point avec vous pour être sûre d’être toujours raccord avec votre brief.
Comment ça marche ?
Avant tout, on a bien sûr échangé par mail, téléphone ou Skype ; vous m’avez parlé de vos rêves, de vos envies ; vous avez eu en main mon devis et le cahier des charges et vous avez décidé de travailler avec moi. Votre brief en main, votre premier versement (50%) effectué, je me mets au travail ! Vous allez recevoir quelques temps plus tard le pdf qui contient les différentes pistes. Vous me communiquez vos remarques et nous en parlons. Vos ajustements en tête, le deuxième versement effectué (30%), je me remets au travail. Une fois le logo finalisé et après avoir reçu le dernier versement (20%), je vous livre le logo et tout ce que contient le pack Basic Print. Durant la phase de création, je fais régulièrement un point avec vous pour être sûre d’être toujours raccord avec votre brief.
Comment ça marche ?
Avant tout, on a bien sûr échangé par mail, téléphone ou Skype ; vous m’avez parlé de vos rêves, de vos envies ; vous avez eu en main mon devis et le cahier des charges et vous avez décidé de travailler avec moi. Votre brief en main, votre premier versement (50%) effectué, je me mets au travail ! Vous allez recevoir quelques temps plus tard le pdf qui contient les différentes pistes. Vous me communiquez vos remarques et nous en parlons. Vos ajustements en tête, le deuxième versement effectué (30%), je me remets au travail. Une fois le logo finalisé et après avoir reçu le dernier versement (20%), je vous livre le logo et tout ce que contient le pack Basic Print. Durant la phase de création, je fais régulièrement un point avec vous pour être sûre d’être toujours raccord avec votre brief.
À propos du logo
Je vous envoie un pdf où vous trouverez 3 propositions de logo réalisées selon votre brief. À partir de ce moment, vous avez droit à deux retouches ou modifications ou ajustement graphique sur la piste retenue. Le pack Basic Print inclut un pack de 8 heures pour la création du logo. Si vous souhaitiez une ou deux heures (ou plus si vous voulez) de travail sur ton logo, c’est complètement réalisable : j’ai mis en place un système de packs d’heures qui vous permettent de travailler un peu plus sur votre identité.
À propos du logo
Je vous envoie un pdf où vous trouverez 3 propositions de logo réalisées selon votre brief. À partir de ce moment, vous avez droit à deux retouches ou modifications ou ajustement graphique sur la piste retenue. Le pack Basic Print inclut un pack de 8 heures pour la création du logo. Si vous souhaitiez une ou deux heures (ou plus si vous voulez) de travail sur ton logo, c’est complètement réalisable : j’ai mis en place un système de packs d’heures qui vous permettent de travailler un peu plus sur votre identité.
À propos du logo
Je vous envoie un pdf où vous trouverez 3 propositions de logo réalisées selon votre brief. À partir de ce moment, vous avez droit à deux retouches ou modifications ou ajustement graphique sur la piste retenue. Le pack Basic Print inclut un pack de 8 heures pour la création du logo. Si vous souhaitiez une ou deux heures (ou plus si vous voulez) de travail sur ton logo, c’est complètement réalisable : j’ai mis en place un système de packs d’heures qui vous permettent de travailler un peu plus sur votre identité.
Ça sert à quoi une charte graphique ?
Une charte graphique c’est comme une colonne vertébrale ! C’est autour d’elle que va s’articuler la communication de votre entreprise. Elle sert à composer votre carte de visite ainsi que vos différents designs, web et print (comme les bandeaux Facebook et Instagram qui font partie du pack). C’est votre image, votre identité que vous véhiculez à travers elle. Avec le Basic Print, vous pourrez disposer d’une mini charte graphique qui, déjà, vous permettra de créer une communication efficace.
Ça sert à quoi une charte graphique ?
Une charte graphique c’est comme une colonne vertébrale ! C’est autour d’elle que va s’articuler la communication de votre entreprise. Elle sert à composer votre carte de visite ainsi que vos différents designs, web et print (comme les bandeaux Facebook et Instagram qui font partie du pack). C’est votre image, votre identité que vous véhiculez à travers elle. Avec le Basic Print, vous pourrez disposer d’une mini charte graphique qui, déjà, vous permettra de créer une communication efficace.
Ça sert à quoi une charte graphique ?
Une charte graphique c’est comme une colonne vertébrale ! C’est autour d’elle que va s’articuler la communication de votre entreprise. Elle sert à composer votre carte de visite ainsi que vos différents designs, web et print (comme les bandeaux Facebook et Instagram qui font partie du pack). C’est votre image, votre identité que vous véhiculez à travers elle. Avec le Basic Print, vous pourrez disposer d’une mini charte graphique qui, déjà, vous permettra de créer une communication efficace.
Et c'est quoi les différents formats de fichier ?
Avec ces différents formats, vous pourrez insérer votre logo où vous voudrez ! Avec le .jpeg (en rvb), dans Word par exemple) ; avec les formats vectoriels (.ai et .eps), vous pourrez faire du grand format ; pour le web ou signature d’e-mail, le .png ou le .jpeg ; des formats hautes définitions avec le.tiff et le.pdf. Bref, de quoi avoir un bon nombre de support de communication.
Et c'est quoi les différents formats de fichier ?
Avec ces différents formats, vous pourrez insérer votre logo où vous voudrez ! Avec le .jpeg (en rvb), dans Word par exemple) ; avec les formats vectoriels (.ai et .eps), vous pourrez faire du grand format ; pour le web ou signature d’e-mail, le .png ou le .jpeg ; des formats hautes définitions avec le.tiff et le.pdf. Bref, de quoi avoir un bon nombre de support de communication.
Et c'est quoi les différents formats de fichier ?
Vous pourrez insérer votre logo où vous voudrez ! Avec le .jpeg, vous pouvez réaliser une mise en page dans Word par exemple ; avec les formats vectoriels (.ai et .eps), vous pourrez faire du grand format ; pour le web ou signature d’e-mail, le .png ou le .jpeg ; des formats hautes définitions avec le.tiff et le.pdf. Bref, de quoi pouvoir utiliser de nombreux supports de communication.